BILDTEC BUILDING SYSTEMS INC. Fournit des systèmes de sous-structures d’enveloppes architecturales depuis 10 ans.


Notre objectif est d’allier la vision esthétique de la conception architecturale à la science d’une conception efficace d’un écran pare-pluie utilisant les systèmes innovants de sous-structures de BILDTEC.


L’équipe de professionnels expérimentés de BILDTEC s'efforce de fournir à ses clients une approche totalement intégrée de la formation en ingénierie, conception, essais, fabrication et installation. BILDTEC applique cette approche à tous les projets, qu’il s’agisse d’une construction neuve ou de la rénovation d’un bâtiment existant. Notre application de la technologie haute performance Rain Screen nous permet d’appliquer les systèmes de sous-structures BILDTEC aux bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels.

 

L’équipe de BILDTEC travaille en étroite collaboration avec le client, l’architecte, le consultant en science du bâtiment, le concepteur, le gestionnaire de projet et / ou le responsable de la construction dès la phase de conception initiale en fournissant Design-Assist & Support pour assurer les solutions les plus économiques tout en travaillant maintenir l'intégrité de la conception et la vision.

Nous encourageons nos clients à inclure BILDTEC dans la phase de planification préalable à la construction afin d'assurer une coordination efficace des complexités de la conception technique, de la planification, de la fabrication, de la livraison des matériaux et, si nécessaire, d'une maquette à grande échelle.

Aujourd’hui, grâce à la prise de conscience mondiale accrue et à la construction de bâtiments durables et économes en énergie, BILDTEC fournit l’expertise nécessaire pour atteindre les objectifs de conception requis en ce qui concerne la conception de bâtiments écologiques et le code du bâtiment local.

  À PROPOS DE NOUS  

 

DURABILITÉ OBJECTIFS D'ENTREPRISE

Maintenir une attitude progressive et dynamique à l’égard de l’innovation et du développement de produits en anticipant les attentes du client et en garantissant une durabilité à long terme tout au long du cycle de vie des produits.

Créer un environnement de travail et une culture de coopération visant à maintenir le plus haut niveau d’excellence du service en optimisant l’efficacité des processus opérationnels et des technologies disponibles.

Utiliser des politiques et des systèmes efficaces axés sur la prévention et la gestion des risques afin de garantir la santé et la sécurité de ses employés et du grand public.

Assurez-vous qu'en tant qu'entreprise citoyenne responsable, toutes les obligations inhérentes mettent le bien-être du public à l'avant-plan lors de la conception et de la conception de nos produits.

Minimiser autant que possible l'impact sur l'environnement en sélectionnant les meilleures technologies disponibles et en collaborant avec des partenaires de fabrication utilisant des systèmes écoénergétiques afin de réduire l'empreinte carbone.

Grâce à l’éducation et à une communication efficace, nous travaillons avec les clients et les parties prenantes pour atteindre les objectifs d’ingénierie et de conception les plus performants permettant d’améliorer la durabilité des systèmes tout en optimisant leur cycle de vie.

Client et Intervenants

Impact Environnemental

Société

Santé et Sécurité

Efficacité et Productivité

Innovation du Produit

ABOUT US 

 

BILDTEC BUILDING SYSTEMS INC. has provided architectural building envelope substructure systems for the past 10 years. 

Our goal is to marry the aesthetic architectural design vision and the science of an effective rainscreen design using BILDTEC’s innovative substructure systems.

BILDTEC’s team of experienced professionals work to provide its clients with a fully integrated approach of engineering, design, testing, fabrication and installation training. BILDTEC applies this approach to all projects whether it is a new construction or the retrofit of an existing building. Our application of high-performance Rain Screen Technology allows us to apply the BILDTEC substructure systems to residential, commercial and industrial buildings.

BILDTEC’s team works closely with the Client, Architect, Building Science Consultant, Designer, Project Manager and/or the Construction Manager from the initial design-concept phase by providing Design-Assist & Support to ensure the most cost-effective solutions, while working to maintain the design integrity and vision.

We encourage our clients to include BILDTEC in the pre-construction planning phase to ensure the effective coordination of the complexities of engineering design, scheduling, fabrication, material delivery and, where required, a full-scale mock-up.  


With today’s heightened global awareness and focus to constructing sustainable and energy-efficient buildings, BILDTEC provides the necessary expertise to achieve the required design goals with respect to Green Building Design and local Building Code requirements.

SUSTAINABILITY CORPORATE OBJECTIVES

Maintaining a progressive and dynamic attitude towards product innovation and development by anticipating the client's expectations and ensuring long term sustainability through the lifecycle of the products.

Creating a work environment and cooperative culture that strives to maintain the highest level of service excellence through maximizing the efficiency of operational processes and available technologies. 

Employ effective policies and systems that focus on the prevention and risk management that ensures the health and safety of its employees and the public at large.

Ensure that, as a responsible corporate citizen, all inherent obligations place the well-being of the public at the forefront when engineering and designing our products. 

Minimization of environmental impact where possible by selecting the best available technologies and working with manufacturing partners that employ energy efficient systems in order to reduce the carbon footprint. 

Through education and effective communication, we work with clients and stakeholders to achieve the most impactful engineering and design objectives that result in the improved sustainability of the systems, while optimizing its life cycle. 

Client & Stakeholders

Environmental Impact

Society

Health & Safety

Efficiency & productivity

Product Innovation