INGÉNIERIE  

L’équipe d’ingénierie de BILDTEC est résolue à bien comprendre les exigences de conception et de performance des clients. L’approche de notre équipe consiste à examiner tous les composants du bâtiment susceptibles d’affecter les performances de l’ensemble de l’enveloppe du bâtiment.

Cette approche holistique nous permet d’aider nos clients à résoudre des problèmes de conception complexes tels que l’optimisation de l’efficacité énergétique et la conception des diverses transitions entre d’autres systèmes de façades de bâtiments, tels que fenêtres, maçonnerie, pierre, stuc, bois, etc.

L'enveloppe du bâtiment est souvent l'un des composants les plus coûteux. ainsi, sa performance globale est un aspect critique du processus de construction. La conception technique de Bildtec s’appuie également sur les principes de l’écran anti-pluie afin de prévenir la pénétration d’eau, les fuites d’air, les performances thermiques et la diffusion de vapeur.
 

L’équipe d’ingénierie de BILDTEC est résolue à bien comprendre les exigences de conception et de performance des clients. L’approche de notre équipe consiste à examiner tous les composants du bâtiment susceptibles d’affecter les performances de l’ensemble de l’enveloppe du bâtiment.

Cette approche holistique nous permet d’aider nos clients à résoudre des problèmes de conception complexes tels que l’optimisation de l’efficacité énergétique et la conception des diverses transitions entre d’autres systèmes de façades de bâtiments, tels que fenêtres, maçonnerie, pierre, stuc, bois, etc.

L'enveloppe du bâtiment est souvent l'un des composants les plus coûteux. ainsi, sa performance globale est un aspect critique du processus de construction. La conception technique de Bildtec s’appuie également sur les principes de l’écran anti-pluie afin de prévenir la pénétration d’eau, les fuites d’air, les performances thermiques et la diffusion de vapeur.
 

Focalisés sur les technologies de la construction dans l’industrie du revêtement, les systèmes de sous-construction de BILDTEC offrent à nos clients une flexibilité de conception optimale leur permettant de combiner une grande variété de matériaux de façade; tout en offrant une durabilité, une installation rentable et de faibles coûts de maintenance.

Zancor Shop Drawings - Stamped Set 2_Pag
rendering.jpg
Substructure3D_edited.jpg
FullSystem3D.JPG

ENGINEERING 

bildtec’s Engineering Team is committed and focused on clearly understanding the Clients design and performance requirements.  Our Team’s approach is to consider all building components that may affect the performance of the entire Building Envelope.

 

This holistic approach enables us to help our clients solve complex design challenges such as optimizing energy efficiency, assisting in the design of the various transitions between other building façade systems such as windows, masonry, stone, stucco, wood and others.

The building envelope is often one of the most expensive components; thus its overall performance is a critical aspect of the construction process.  Bildtec’s engineering design approach also focuses on  Rainscreen Principles to prevent water penetration, air leakage, thermal performance and vapour diffusion.

With a construction technology focus in the cladding industry, bildtec’s substructure systems provide our clients with the optimum design flexibility to allow for the combining a variety of façade materials; while providing durability, cost-effective installation and low maintenance costs.